Previped

Previped

Un antiseptique aux vertus réparatrices et protectrices

Ce mélange alcoolique aux extraits naturels a été conçu pour apporter un maximum de bien-être, de fraicheur et de renouvellement pour les pieds. Previped désinfecte, prévient les affections cutanées et les odeurs de transpiration, agit efficacement en prévention et traitement des mycoses et nourrit la peau.

SON ACTION ANTISEPTIQUE

Previped contient de l’éthanol pour son action antiseptique efficace contre des bactéries et champignons ainsi que de nombreux virus. Après son action, l’alcool s’évapore rapidement. Cela lui permet d’avoir un temps de contact court sur la peau et donc de limiter une activité résiduelle.

SON ACTION RÉPARATRICE ET PROTECTRICE

Le squalene végétal, extrait de l’huile d’olive, assouplit, adoucit et protège la peau contre la déshydratation par son action restauratrice sur la barrière lipidique cutanée. Il est rapidement assimilé par la peau et permet aux huiles essentielles de Previped de pénétrer sans laisser de trace ni de sensation grasse.
Previped est également composé de Bisabolol. Un alcool à l’odeur florale que l’on trouve dans l’huile essentielle de camomille sauvage ainsi que dans l’huile de bergamote et qui possède des actions anti-inflammatoires, anti-irritantes, antimicrobiennes et cicatrisantes.

CONNAISSANCE DES PRODUITS ET ARGUMENTATION
Son action antimycosique L’éthanol ainsi que les huiles essentielles de Tea tree et de Palarosa sont connues pour leur action antifongique. Ce mélange fait du spray Previped une solution adéquate pour le traitement et la prévention des mycoses.  

SON MÉLANGE D’HUILES ESSENTIELLES

La composition du spray de protection Previped est complétée par un mélange d’huiles essentielles présentes pour leurs bienfaits et leurs parfums. L’huile essentielle de Tea tree a des propriétés antifongiques, bactéricides et antiparasitaires. Elle est décongestionnante et stimule la circulation sanguine. L’huile essentielle de Manuka est réputée pour son action contre les infections cutanées, brûlures (coups de soleil), irritations, verrues, cors et piqûres d’insectes. L’huile essentielle de Palmarosa agit contre les mycoses cutanées, les dermatoses, les odeurs de transpiration, aide à la cicatrisation des gerçures et crevasses. L’huile essentielle de Litsée citronnée Cubeba aussi appelée verveine exotique possède des capacités calmantes, sédatives et anti-inflammatoires. L’huile essentielle de Menthe verte Viridis est un relaxant musculaire avec des propriétés hydratantes.

SON UTILISATION

  • Il faut bien l’agiter avant l’emploi afin de mélanger les deux phases !
  • Sprayer parcimonieusement sur les pieds, 1 à 2 fois par semaine.
  • Il ne faut pas dépasser l’application d’une fois par jour !
  • Conserver au frais, à l’abri de la chaleur et de la lumière directe du soleil.

ATTENTION : ce produit est inflammable ! Ne sprayez pas en direction d’une flamme ou un objet incandescent (ex: cigarette, …) Ne pas utiliser pour des femmes enceintes et enfants en bas âge.

Le Previped peut être utilisé en prévention lors de sortie à la piscine, sport etc… Il répond aux besoins de toute la famille, est idéal pour la revente et facile à glisser dans un sac à mains.